Diplômés

Diplômés

Gardons le contact!

Inscrivez-vous au Bottin des Diplômés ou mettez à jour vos coordonnées!

Devenez membre du groupe LinkedIn du Département!

Redirection du courriel

Lorsque vous devenez un diplômé, si vous ne suivez plus d’autres cours à l’UdeM pendant 5 trimestres, vous perdrez l’accès à votre boîte de courriel «@umontreal.ca». Cependant, vous pourrez conserver votre adresse de courriel à vie si vous effectuez une redirection de celle-ci vers une autre adresse de votre choix dans les 5 trimestres suivant l’obtention de votre diplôme.

Malheureusement, si vous n’avez pas effectué votre redirection dans le délai de 5 trimestres après l’obtention de votre diplôme, votre adresse sera perdue de façon permanente. Puisque les avis de renouvellement ainsi que les nouvelles de l’UdeM vous sont envoyés à votre adresse « @umontreal.ca », si celle-ci n’est pas redirigée, vous perdrez votre droit d’accès à votre portail, à certains services aux diplômés et le privilège de redirection de votre courriel à vie.

Voici donc comment éviter la perte permanente de votre adresse « @umontreal.ca » :

  1. Rendez-vous sur le site web de l’université : www.umontreal.ca
  2. À droite dans le menu du haut de la page, cliquez sur « Mon portail UdeM »
  3. Authentifiez-vous à l’aide de votre Code permanent ou Matricule et de votre UNIP
  4. Dans le haut de la page, sur l’espace « recherche » indiquer « Mon profil DGTIC »
  5. Dans la section « Gérer ses permission d’accès », cliquer sur le lien « Mon profil informatique à la DGTIC »
  6. Dans le menu de gauche, cliquez sur « Courriel »
  7. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à rediriger votre courriel UdeM vers l’adresse de votre choix et vous pourrez la conserver à vie!

Note : Si jamais vous voulez changer votre adresse de redirection, vous n’avez qu’à répéter ces étapes. Par contre, vous devrez continuer de changer votre UNIP tous les 6 mois pour pouvoir le faire.

Faire un don

Soutenez le Département en effectuant un don

En soutenant le département, vous contribuez à améliorer de façon notable la qualité de l’enseignement et de la formation en recherche. Ceci permet un leadership accru et un meilleur positionnement du Département parmi les plus grands départements au pays et à l’étranger dans le domaine biomédical et bio-informatique.

Le département détient divers fonds de développement ciblant différents objectifs parmi lesquels vous avez la possibilité de choisir pour émettre votre don.

Le Bureau de développement et des relations avec les diplômés (BDRD) est responsable des opérations administratives liées à la gestion des dons. Ainsi, tous les reçus pour fins d’impôt pour les dons versés à la Faculté de médecine sont émis par le BDRD.

Vous souhaitez créer un fonds personnalisé, faire un don planifié ou jumeler votre don avec votre entreprise? L’équipe du BDRD peut vous accompagner dans votre don, afin d’optimiser votre geste et ses retombées.

Merci à tous nos donateurs privés et institutionnels!