Collation des grades – 26 octobre 2016

27 octobre 2016

La cérémonie de collation des grades qui s’est tenue le 26 octobre 2016 a permis d’honorer 57 étudiants qui ont obtenu leur diplôme de baccalauréat au Département de biochimie et médecine moléculaire cette année. Félicitations aux 48 étudiants du programme de biochimie et médecine moléculaire et aux 9 étudiants du programme de bio-informatique. Après une cérémonie haute en couleurs, un vin d’honneur a permis de se rencontrer et d’échanger nos meilleurs souvenirs de leur passage au baccalauréat. Le Département est fier de ses étudiants, de leur enthousiasme et de leur implication durant ces années. Nous leur souhaitons beaucoup de succès dans leur carrière et espérons garder contact avec chacun d’eux dans les années à venir.

Nous félicitons également chaleureusement les étudiants de biochimie et médecine moléculaire et les étudiants de bio-informatique qui ont été sélectionnés sur la liste d’honneur de la doyenne de la Faculté. Ces étudiants au parcours exceptionnel ont fait preuve de persévérance et de constance et ont contribué à rendre notre baccalauréat encore meilleur. Bravo!

Mention d’excellence pour le baccalauréat en biochimie et médecine moléculaire

• Moana Boulangé
  • Alexandre Émond
  • Catherine Lachance